Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toubabou
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2006

Dimanche 16

DIMANCHE 16

Rien de bien passionnant, on a pris la route pour Imessouane vers midi et nous y sommes arrivés vers 15H. y'a un vent a décorner des boucs, petit tour du port, repérage des lieux, un vieu fou nous conseille d'aller dormir sur la falaise d'où apparement on a une superbe vue. Nous y allons donc tout de suite et là, ouaw!! c'est vrai qu'c'est beau !! On surplombe tout le village, et le spot SURTOUT. On redescend pour manger à l'auberge (sur les conseils de Gabi, tu sais l'ami des tout petits...). Pas de chance, faut commander la veille; mekin mouchki, ca sera un couscous pour demain et des bières pour tout de suite...(El kokko est aux anges). on retourne se percher sur notre falaise pour la nuit.

LUNDI 17

y'a des vagues !! enfin, vu d'en haut, parce-que une fois sur place ca fait au mieux 13 centimetres. Thomas (surfeur inveteré devant l'eternel) va a l'eau tandis que kokko se cherche, au préalable un spot pour poser sa pêche. Une fois sa mission accomplie il rejoint thom dans l'eau. El duque pendant ce temps (fou de rage parce-que trop de vent et donc pas moyen de jongler !!) s'occupe comme il peut et rencontre un jeune marocain avec lequel il discute de choses et d'autres... Nos surfeurs reviennent, une petite partie de jungle speed a 4 et hop au couscous !! fameux 120 drhms pour 3 ,valable...

MARDI 18

C'est la même !! vu d'en haut y'a des vagues mais une fois sur la plage...(en vrai ya 80cm glassi)
Enfin c'est suffisant pour nos 2 compères qui retournent "surfer".
Duc range le camion pendant ce temps et se fait plaisir en passant du rap a donf.
3h de session, un plat de ravioli et le camion est dégueulasse (je ne le rangerai plus...).
On se met en tête de chercher une petite crique dont l'ami des tout petits nous a parlé; une plage au pied d'une falaise accessible par le lit d'une rivière assechée. on la trouve, on descend ,c'est trés beau, on remonte. Un thé et on se perche pour notre dernière nuit (si les conditions restent les mêmes) a Immessouane.on a des merguez a faire au feu mais pas moyen de trouver un bout de bois on se résigne a les faire a la poêle mais la "oh surprise!" duc le sauveur ramène un arbre mort ,ce qui fait suffisament de bois pour chauffer un village entier pendant un an. Non, sérieux, c'était une souche (balaise quand meme), on a eu du feu et des merguez grillées a point par notre chef kokko, de la semoule de couscous avec une grosse dose de mayo le tout fourré dans du pain marocain, un régal !!

MERCREDI 19 (aujourd'hui)

Route pour Agadir (y'avait pas de vagues). On décolle vers 10h15 malgré un reveil trés matinal a 7h30.
Depuis nous sommes la à raconter tout ca sur ce fucking blog qui nous bouffe toute notre journée parceque ça parait pas comme ça, vous vous dites: "ouais ils sont en vacances" mais tu crois quoi ? on a des trucs hyper importants à faire !! Trouver de l'alcool, Duc doit aller chez le barbier, on doit acheter a bouffer et tout et tout.
POINT FINAL
a+

Publicité
Commentaires
toubabou
Publicité
Publicité