Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toubabou
Derniers commentaires
Archives
10 août 2006

dernier pays de la liste

    apres avoir passe la frontiere francaise au debut du mois, nous sommes alles 2 jours a la plage a anglet ou nous avons trouves des bretons avec qui on est alle au feria de bayonne. c'est un truc de ouf, genre brest2000 mais ou tout le monde est bourre et fait la teuf durant 5 jours et on ne sait toujours pas pourquoi... malheureusement nico a du rentre en bretagne avant la fin et du coup j'ai passe la findes fetes et les deux derniers jours avec les bretons qui sont rentres aujourd'hui. je vais passer encore qq jours dans le coin , essayer de trouver du taf et sinon je serai de retour dans une semaine. a bientot

Publicité
Commentaires
S
alors thom t'es en vacances encore ou bien ?<br /> si je comprend bien je suis pas prés de revoir mon body et surtout mes balles de jonglage (elles me manque) c'est souvent que j'ai pensé a vous je te souhaite plein de chouettes trucs (tu le sais) et sois pas trop préssé de revoir la bzh il fait pas beau içi.. @bientot.
E
bon l'afrique de l'ouest c'est fait.<br /> qu'est ce que tu deviens duc?<br /> tu trouves du taf tom?
toubabou
Publicité
Publicité