Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toubabou
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2006

bientot en france

et ouais ça sent la fin du voyage a l etranger mais, rassurez vous, on va pas non plus rentrer a la maison tout de suite, il mnous reste encore de l nrj pour passer qq temps dans le sud ouest.

    Pour le momment nous sommes a Bilbao, on va passer a mundaka puis a la petite crique ou on s etait arrete a l aller pour passer la nuit et demain on passera notre derniere frontiere pour retrouver les potes dans le sud ouest. desole de ne pas donner plus de nouvelles mais c est plus complique de trouver un cyber en espagne que n importe ou en afrique et le portable na toujours pas de credit mais ça sera regle demain (normalement).

a+ les gens(si yen a encore qui consulte ce blog car en deux semaines on a meme pas eu un commentaire...pffff)

Publicité
Commentaires
J
bisoux les garçons.!!! bien lu 29/7 ....je téléphonerai...maman Tom.
S
bah alors ou etes vous a présent ?? meme en france on veux des commentaires et des photos !!<br /> le merco il va comment , bien ? et vous ?<br /> @ bientoeu .Duc.
C
coucou les gars, ben meme si on ne met pas de message on pense a vous et meme ke c vrai enfin moi je pense surtout a mon coco mais ...voila koi ca nous interesse de vous suivre mais fo dire ke vous avez ete un peu avare de commentaire!!bref a bientot on espere....<br /> plin de gros poutouxxxxxx<br /> les filles en hongrie
D
Mundaka ca a marché ou quoi ?? moi j'pense que non, mais c'est sympa comme village sinon hein !<br /> moi j'pense a vous souvent (meme si j'laisse pas toujours de messages sur le blog). bonne route les gars, et a bientot alors.
toubabou
Publicité
Publicité