Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toubabou
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2006

salam aleikoum

salut les gens,

un message vite fait pour vous dire qu'on est déjà de retour au Maroc après avoir traversé la mauritanie en 2 étapes. Le camion s'est calmé et pour l'instant y'a plus rien qui foire donc inch'alah ça tiendra jusqu'au bout. Donc on est actuellement à Laayoune dans le sud mais le temps que vous lisiez ce message on sera vers Bruxelles..? On remonte assez vite en effet mais depuis qu'on a quitté le Mali y'a que du desert, c'est joli mais au bout de 2000km ça devient lassant donc, on trace, enfin...à 80km/h, car on a le vent de face! on espere enfin voir des vagues sur la route mais c'est pas gagné, y'a énormément de zef mais pas de houle, triste quoi! (de toute façon y'a toujours les surf à réparer...)

Prochaines étapes; Tarfaya ce soir et Agadir dans 2 jours, si y'a pas trop de vent!

voila pour les news(au fait, on va bien) et a bientot.

Publicité
Commentaires
C
salut à tous 2<br /> ne plus envoyer d'e-mail à papa car il est en vacances<br /> nous partons jeudi matin 13 via ALbi puis samedi après-midi 15 à Aigues Vives (Ariège) camping "la serre" jusqu'au 29 matin<br /> vous serez les bienvenus si vous passez nous voir<br /> appelle sur le portable de papa<br /> si tu veux adresser un e-mail à papa tu peux utiliser mon adresse jusqu'à mercredi 10h ensuite je serai à ploudal<br /> <br /> bon retour à la civilisation européenne<br /> bisous
S
C'est quoi c'souk ? pas d'nouvelles? bon j'ai une echarde dans le doigt donc je peux pas trop ecrire ,juste cette petite note vite fait pour dire qu'on pense a vous en esperant que tout baba comme il faut, içi baba-breizh @trés+.<br /> <br /> .Le Duc (E.L.M).
S
salam aleikoum, comment qu'c'est alors ?? toujours pas d'vagues ? dommage içi depuyis mon retour c'est 3 métre en serie a la torche, droite gauche, nickel quoi !! Tu crois pas ?? regarde la webcam du surf report !!<br /> bon ok j'suis quimperois par contre ce week end c'était TEKOS et ca ca m'a tellement manqué que je peut vous assurer que j'étais heureux. bon bah amusez vous bien quand meme, profitez de la bouffe ;-) .Duc.
K
si t'avais moy de viser l'est de l'allemagne à la place de bruxelles...jdis pas non.
toubabou
Publicité
Publicité