Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toubabou
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2006

Le duc écris

faut vraiment que l'on mettes des photos içi juste pour la tignasse du kokko qui a coupé ses cheveux ca vaut le coup!! parceuqe sinon ya pas grand chose a voir au burkina, c'est plus joli que les pays précédents mais bon c'est pas la gloire non plus. C'est les rapports humains qui sont interéssants mais personelement ca en fait rop pour moi....
Publicité
Commentaires
K
on ne l'a pas trop vu olivia..."non mais je m'en fous de ton annif, tu vois quoi, moi j'ai une aubergeeeen!"<br /> <br /> par contre : on passé une soiré gambas et capitaine au barbec, avec vin blanc et pastis, entourés d'un :<br /> grolandais qui va faire le paris dakkar en solex rose (avec seulement 5l de pastis : il est là le challenge!); <br /> un type : régis belleville qui traverse le désert à pied (record de 48jr entre deux points d'eau!), <br /> et 2 types qui tournent un film sur lui (après avoir tourné sur la lobotomisation aux usa)<br /> <br /> marrant!
L
J'avais oublié le titre, puis une adresse mail...<br /> Kenavo!
L
Salut les rescapés! Ben alors, c'est le chemin du retour?...En tous cas merci pour les photos, ça donne un avant goût de notre voyage. Pour le camion, j'ai résolu le problème: CHANGER LE MOTEUR! (ou rentrer à pied). Bonne route à vous quand même.Ciao les toubabs.
D
Bien alors !! c'était comment menata? ouais, c'est pas parceuqe c'est ton anniv que j'vais t'faire un prix tuvois !! si tu veux dormir sur l'toit c'est pas cher!
K
euh...t'inquiète Duc j'ai sorti le grand jeu pour son annif : nuit à Menata (tu vois quoi...), sandwich au prince (bin ouais on avait bouffé tes raviolis sur la piste)...et...10mn de baignade! et il était content!!!! je l'aime bien ce pote!
toubabou
Publicité
Publicité